top of page
Atelier SEIGNALET N°1 : "Revivre grâce au régime SEIGNALET"
Atelier SEIGNALET N°1 : "Revivre grâce au régime SEIGNALET"

lun. 17 avr.

|

ESPACE TILIA - REVEL

Atelier SEIGNALET N°1 : "Revivre grâce au régime SEIGNALET"

4 ateliers pour découvrir les bienfaits du régime SEIGNALET, ce célèbre régime hypotoxique et anti-inflammatoire qui fait des miracles sur les douleurs, l'inflammation, les maladies auto-immunes et une centaine de maladies !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

17 avr. 2023, 14:00 – 16:00

ESPACE TILIA - REVEL, 18 chemin d'En Couyoulet

À propos de l'événement

Si vous souffrez d'une maladie inflammatoire chronique, d'une maladie auto-immune, de douleurs articulaires, le régime hypotoxique et anti-inflammatoire SEIGNALET peut vraiment vous aider en mettant "en sommeil" la maladie.

En effet, ce régime fait des miracles pour ces pathologies, mais aussi pour les troubles ORL à répétition, les troubles digestifs et cutanés et bien d'autres puisqu'il est réputé pour être efficace sur plus de 100 maladies !

Pour vous aider dans cette démarche, je vous propose 4 ateliers consacrés à ce mode alimentaire ancestral et à la CUISINE SANS GLUTEN et SANS LAIT qui fait sa spécificité.

Car si ce régime est la plupart du temps très efficace (en moyenne 80% de réussite) il est souvent difficile à mettre en place par les personnes qui font ce choix de prendre en main leur santé.

Ces 4 ateliers vont donc vous permettre de comprendre les grands principes du régime Seignalet et d'apprendre à cuisiner sans gluten et sans lait tout en vous faisant plaisir.

Parce que LE PLAISIR C'EST IMPORTANT. C'est même une priorité pour notre santé !

TARIFS : 70 € les 4 ateliers ou 20 € l’atelier

➤ Ce premier atelier sera consacré au Régime SEIGNALET. Il vous permettra de découvrir ses grands principes et ses bienfaits et de comprendre les mécanismes physiologiques qui sont en jeu dans cette méthode.

Ce régime fait des miracles pour certaines pathologies, notamment les maladies inflammatoires, auto-immunes, douleurs ariculaires et tendineuses, troubles digestifs et cutanés, en mettant "en sommeil" la maladie.

PROGRAMME :

  • La méthode Seignalet
  • Les grands principes
  • Le problème de la porosité intestinale
  • Le problème du gluten et du lait
  • La cuisson
  • La préparation des légumineuses
  • Aliments à privilégier et à remplacer
  • Avantages et inconvénients du régime Seignalet
  • Les erreurs à éviter
  • Où trouver des idées recettes ?

➤ Un E-book offert vous sera envoyé par mail après l'atelier.

Cet atelier sera complété par des rencontres plus pratiques pour apprendre comment cuisiner sans gluten et sans lait. Voir les dates sur l'agenda.

Si vous avez envie de découvrir mon histoire avec le régime Seignalet, vous pouvez lire mon témoignage sur le blog 😉

Partager cet événement

bottom of page